Retour sur le premier tournoi des mini-griffons

Les jeunes Griffons sont de retours de leurs premier tournoi organisé par Orléans. Cette journée a permis aux jeunes joueurs d'Orléans, de Brunoy et de Lapeyrouse-Fossat de venir s'affronter au cours d'un tournoi amical. Au programme de cette journée une matinée d'ateliers et de challenges techniques/collectifs entre équipes, un repas entre joueurs et encadrants ainsi qu'un tournoi dans l'après-midi.

 

 

Crédit : Floorball Orléans

Ce tournoi était composé de 4 équipes dont 2 équipes de mini-griffons qui se sont bien battus pour terminer 2ème et 3ème exaequo ! Félicitations donc à nos jeunes joueurs qui se sont fait plaisir et qui ont réussi leur première apparition officielle.

Crédit : Floorball Orléans

La saison n'est toujours pas finie puisque deux de nos joueuses participeront au tournoi féminin organisé le 11 mai à Orléans. Les Griffons d'Oc auront donc été représentés dans toutes les catégories pour leur première saison.

Nous organiserons également le 25 mai une rencontre entre tous les joueurs du club (compétitions, loisirs, jeunes, ...) donc ne rangez pas encore vos crosses au placard !

    

     

  

Monday the 26th. Design: Hostgator Coupon.
Copyright 2012

©